Event pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Event pokemon

Event pokemon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'équipe du Forum vous souhaite la bienvenue et espère que vous passerez de bons moments. Allez faire votre présentation si vous venez de vous inscrire Smile .
Ce forum est un peu mort parce qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrits pour le moment et que beaucoup de membres s'inscrivent pour nous lâcher après coup !!! Cela serait sympathique de votre part si vous nous faisiez de la pub' !
Un grand concours de fin d'année se prépare; venez y participer !!! A la clé: 2 images ainsi que 2 Pokémon [ICI]
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Adieu tout le monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
negapi44
Excellent Dresseur
Excellent Dresseur
negapi44


Messages : 103
Poké-flouz : 116
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : en france sinon à unionpolis ma ville préféré!

Adieu tout le monde ! Empty
MessageSujet: Adieu tout le monde !   Adieu tout le monde ! I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:41

Bonjour,

Je vous adieu à tous. Aujourd'hui je quitte votre forum. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, bien sûr, c'est que -pour moi- j'ai passé l'âge de jouer à Pokémon. Je suis donc venue aujourd'hui vous faire mes adieux. Peut-être qu'on se reverra un de ces jours sur un autre forum mais pas sur celui-là en tout cas... S'il vous plait, au voyage, pourriez-vous me supprimer mon compte ?

Lunapis
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour avoir tout les badges sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Event pokemon :: Discution :: Blabla-
Sauter vers: