Event pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Event pokemon

Event pokemon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'équipe du Forum vous souhaite la bienvenue et espère que vous passerez de bons moments. Allez faire votre présentation si vous venez de vous inscrire Smile .
Ce forum est un peu mort parce qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrits pour le moment et que beaucoup de membres s'inscrivent pour nous lâcher après coup !!! Cela serait sympathique de votre part si vous nous faisiez de la pub' !
Un grand concours de fin d'année se prépare; venez y participer !!! A la clé: 2 images ainsi que 2 Pokémon [ICI]
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi continuer a jouer a pokemon

Aller en bas 
2 participants

Pourquoi continué a jouer a pokemon ?
J'aime parce que ces petite créeature mimi me font craquer
Pourquoi continuer a jouer a pokemon I_vote_lcap100%Pourquoi continuer a jouer a pokemon I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Sa passe le temps
Pourquoi continuer a jouer a pokemon I_vote_lcap0%Pourquoi continuer a jouer a pokemon I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve sa passionnant
Pourquoi continuer a jouer a pokemon I_vote_lcap0%Pourquoi continuer a jouer a pokemon I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'y joue plus
Pourquoi continuer a jouer a pokemon I_vote_lcap0%Pourquoi continuer a jouer a pokemon I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
NiCoL@$
Excellent Dresseur
Excellent Dresseur
NiCoL@$


Messages : 105
Poké-flouz : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : derier mon PC

Pourquoi continuer a jouer a pokemon Empty
MessageSujet: Pourquoi continuer a jouer a pokemon   Pourquoi continuer a jouer a pokemon I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:58

j'ai un petit sondage dans la tête pourquoi vous aimez et continuez a jouer a Pokémon ?



Moi perso c'est pour les pokemon ils sont si mignon et puis c'est un excelent RPG j'adore ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
C@r@m3l
Excellent Dresseur
Excellent Dresseur
C@r@m3l


Messages : 106
Poké-flouz : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28

Pourquoi continuer a jouer a pokemon Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer a jouer a pokemon   Pourquoi continuer a jouer a pokemon I_icon_minitimeMer 11 Nov - 10:57

Moi c'est parce que les bêbêtes sont mignôôôônes !
Je ne joue plus trop à DPP; mais plutôt à Donjon-Mystère ... je trouve que l'histoire de DM2 est trop bien ... c'est plein d'émotions ... tu te créer des amis virtuels tels que ton partenaire ou comme Massko; qui se sacrifie pour toi !!!
Donc toute ma vie je jouerai à DM !!! Même à 90 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-space.com/
NiCoL@$
Excellent Dresseur
Excellent Dresseur
NiCoL@$


Messages : 105
Poké-flouz : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : derier mon PC

Pourquoi continuer a jouer a pokemon Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer a jouer a pokemon   Pourquoi continuer a jouer a pokemon I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:11

XD exelent c'est vraix que c'est bien malheuresement j'ai perdu le mien apres avoir vendu ma ds pour m'acheter ma dsi ^^" c'est la life lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi continuer a jouer a pokemon Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer a jouer a pokemon   Pourquoi continuer a jouer a pokemon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi continuer a jouer a pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre histoire pokémon
» [Je propose]Pokémon Shineys/Events !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Event pokemon :: Discution :: Sondage-
Sauter vers: