Event pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Event pokemon

Event pokemon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'équipe du Forum vous souhaite la bienvenue et espère que vous passerez de bons moments. Allez faire votre présentation si vous venez de vous inscrire Smile .
Ce forum est un peu mort parce qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrits pour le moment et que beaucoup de membres s'inscrivent pour nous lâcher après coup !!! Cela serait sympathique de votre part si vous nous faisiez de la pub' !
Un grand concours de fin d'année se prépare; venez y participer !!! A la clé: 2 images ainsi que 2 Pokémon [ICI]
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Amélioration] l'orthographe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C@r@m3l
Excellent Dresseur
Excellent Dresseur
C@r@m3l


Messages : 106
Poké-flouz : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28

[Amélioration] l'orthographe Empty
MessageSujet: [Amélioration] l'orthographe   [Amélioration] l'orthographe I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:22

Bonjour Very Happy ;
Je me dois de faire la réflexion que l'orthographe utilisé sur le forum crain vraiment Sad ...
Si je corrige rien que les messages défilants au dessous du menu ... je trouve déjà une 20aine de fautes Suspect ...
Il fraudais penser à changer tout ça ... je vais prendre une phrase au hasard et je vais la corriger ... ensuite, je verrai combien de fautes il y a!

Citation :
bonne rentre a tous , nous esperons que vous viendrez sur le forum
Se forum est un peu mort parce qu'il n'y a pas beaucoup des personnes dessu

=

Bonne rentrée à tous, nous espérons que vous viendrez vous inscrire sur le forum. (parce qu'ils sont déjà sur le forum XD)
Ce forum est un peu mort parce qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrit pour le moment.

Bon, J'en ai pris 2 finalement ... donc je compte 1, 2, 3, 3/2, ... 4 ... 5 ... CINQ fautes affraid ... C'est énorme ... j'aurais compris pour 1 ou 2 fautes mais de là à en venir à 5 ... faut le faire ! C'est vrai que j'ai vu pire mais bon ... No
La prochaine fois, relisez avant de poster ... car il se peut qu'un ou deux fautes de frappe se soient glissées dans le texte ! study

Alors s'il vous plais, changer moi ça illico car un forum bourré de fautes d'orthographes, est un mauvais forum ! Un forum qui ne donne pas envie tout simplement ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je ne fais que la réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-space.com/
NiCoL@$
Excellent Dresseur
Excellent Dresseur
NiCoL@$


Messages : 105
Poké-flouz : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : derier mon PC

[Amélioration] l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration] l'orthographe   [Amélioration] l'orthographe I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:01

^^ bien dit mais moi aussi je fit des faute et toi aussi donc l'erreur et humain XD
Revenir en haut Aller en bas
C@r@m3l
Excellent Dresseur
Excellent Dresseur
C@r@m3l


Messages : 106
Poké-flouz : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28

[Amélioration] l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration] l'orthographe   [Amélioration] l'orthographe I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:24

ouais .. mais bon ... fo relire .. et autant de fautes ... a ce que je saches, les admins ont au moins 12 ans dans ce forum ... donc à 12 ans, on sait faire les terminaisons des mots, les pluriels et beaucoup de règles de bases en français ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-space.com/
chuchu37
Excellent Dresseur
Excellent Dresseur
chuchu37


Messages : 101
Poké-flouz : 123
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : je sui la et absente en meme temps ^^

[Amélioration] l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration] l'orthographe   [Amélioration] l'orthographe I_icon_minitimeDim 6 Sep - 0:03

Euh... ok tu n'as pas tors
mais je pense que même si pour toi 5 fautes d'orthographes ces beaucoup je pense que c'est acceptable.
Tu c'est moi j'en fais beaucoup mais c'est principalement parce que j'écris vite et je ne fais pas vraiment attention à ce que j'écris sur l'ordinateur, puisque on est pas en cours là, est que je trouve que les professeurs nous agace assez comme ça sur l'orthographe enfin voila c'est mon avis personnel après voila c'est toi qui vois.
Enfin en même temps, quand ce ne sont que des petites fautes du moment que l'on comprend c'est le principale je crois.
Revenir en haut Aller en bas
C@r@m3l
Excellent Dresseur
Excellent Dresseur
C@r@m3l


Messages : 106
Poké-flouz : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28

[Amélioration] l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration] l'orthographe   [Amélioration] l'orthographe I_icon_minitimeDim 6 Sep - 9:48

oui ... mais bon, ce sont des fautes que seul un CP ferais ... c'est du niveau maternel ...
écoutez ... franchement, moi je dis clairement que ce forum ne donne pas envie d'y aller ... tout simplement parce qu'il n'a pas de bon orthographe ...
Vous êtes pas logiques vous dans la tête !
C'est normal qu'il n'y ai personne sur ce fichus forum !
Faites un effort quand même ... au moins la présentation !

Je veux bien que dans nos messages, MP ou sujet on fasse quelques fautes mais ce qui est le plus voyant (notamment les annonces défilantes) vaudrait mieux un bon orthographe ... de toute façon, ça coûte quoi de faire un effort ?

juste relire le texte, corriger les fautes et plus besoins de faire un débat !

Moi sur mon forum que j'ai créé ... on à fais toute un polémique sur l'orthographe ...
alors si vous vous en foutez de l'apparence de ce forum ... je peux vous certifier qu'il n'aura jamais plus de 30 inscrit !

Voilà ... j'ai finit ! je ne ferai plus ce débat !
J'en ai marre des boulets qui s'en fiches de l'apparence du forum, qui veullent surtout être le seul inscrit !

Donc je donne le dernier avis au admins et surtout à Max' (que je ne connais pas trop).

Donc aux admins de juger quel sort ils nous réservent:
_ la solitude à 19.
ou
_ la gigantesque famille bien élevée qui fais gaffe à lorthographe, et à l'apparence de ses parents !

Voilà ...
Je m'excuses pour ceux qui sont sur le point de pleurer et pour les autres qui vont me bannir (y zauseront pas XD)!

chuchu37: NON, C pas moi ki voi comme tu dit ! je suis ke modo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-space.com/
bad-bunny
Administrateur
Administrateur
bad-bunny


Messages : 75
Poké-flouz : 233
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Jardin trophé sur la route 212

[Amélioration] l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration] l'orthographe   [Amélioration] l'orthographe I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:13

On dirait bien que tu te fou de ma pomme XD

Tu sais que l'on peut te bannir temporellement ?
Revenir en haut Aller en bas
C@r@m3l
Excellent Dresseur
Excellent Dresseur
C@r@m3l


Messages : 106
Poké-flouz : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28

[Amélioration] l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration] l'orthographe   [Amélioration] l'orthographe I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:17

eh alors ... pourquoi ça ?
Je me fous pas de ta poire, pomme, ou prune mais j'y implente ma fraise parce que franchement ...

Si tu veux me bannir parce que je dis que l'orthographe fais fuir les visiteurs bah fais le ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-space.com/
chuchu37
Excellent Dresseur
Excellent Dresseur
chuchu37


Messages : 101
Poké-flouz : 123
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : je sui la et absente en meme temps ^^

[Amélioration] l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration] l'orthographe   [Amélioration] l'orthographe I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:48

Euh...moi ça ne m'enbète pas tu as le droit de t'éxprimé librement, mais je te trouve un peu accros à l'orthographe ? enfin tu as l'aire d'être une personne euh...anti-fautes d'orthographe.

Moi personellement les erreur ce n'est pas vraiment ce que je regarde quand j'arrive dans un site ou un forum.
De plus, ceci est un site sur pokemon pas sur l'orthographe.

Enfin, je ne te dit pas ça pour te critiqué ne le prend pas mal je dit simplement ce que je pense voila .
Revenir en haut Aller en bas
C@r@m3l
Excellent Dresseur
Excellent Dresseur
C@r@m3l


Messages : 106
Poké-flouz : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28

[Amélioration] l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration] l'orthographe   [Amélioration] l'orthographe I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:25

mais vous comprenez pas ... pffffffffff ... mais bon ... fais tes ce ke vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-space.com/
chuchu37
Excellent Dresseur
Excellent Dresseur
chuchu37


Messages : 101
Poké-flouz : 123
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : je sui la et absente en meme temps ^^

[Amélioration] l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration] l'orthographe   [Amélioration] l'orthographe I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:10

XD... FAITES... pas ...FAIS TES...lol

enfin bref passons tu as raison je n'est pas vraiment compris pardon
Revenir en haut Aller en bas
C@r@m3l
Excellent Dresseur
Excellent Dresseur
C@r@m3l


Messages : 106
Poké-flouz : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28

[Amélioration] l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration] l'orthographe   [Amélioration] l'orthographe I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:40

... frappe Smile ...
mais bon ... je connais, tout le monde me dis ke j'explique pas bien alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-space.com/
chuchu37
Excellent Dresseur
Excellent Dresseur
chuchu37


Messages : 101
Poké-flouz : 123
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : je sui la et absente en meme temps ^^

[Amélioration] l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration] l'orthographe   [Amélioration] l'orthographe I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:42

j'ai pas dit cela c'est juste que nous avons un avis defèrant l'un de l'autre ce n'est rien on as le droit à l'expression ^^ et puis qui ne tente rien n'à rien ^^

ps: je ne c'est pas si tu as remarquer mais je fais depuis que tu as mi se message des éffort pour ecrir correctement enfin c'est pas parfais mais bon je suis ton conseil j'éspère que ça te plais ^^
bon je fais mon possible mais bon j'en fais quand même ^^ des erreures de frappes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amélioration] l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration] l'orthographe   [Amélioration] l'orthographe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amélioration] l'orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Event pokemon :: Discution :: Amélioration-
Sauter vers: