Event pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Event pokemon

Event pokemon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'équipe du Forum vous souhaite la bienvenue et espère que vous passerez de bons moments. Allez faire votre présentation si vous venez de vous inscrire Smile .
Ce forum est un peu mort parce qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrits pour le moment et que beaucoup de membres s'inscrivent pour nous lâcher après coup !!! Cela serait sympathique de votre part si vous nous faisiez de la pub' !
Un grand concours de fin d'année se prépare; venez y participer !!! A la clé: 2 images ainsi que 2 Pokémon [ICI]
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Indications: Fanfics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alimokrane
Administrateur
Administrateur
alimokrane


Messages : 6
Poké-flouz : 67
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Indications: Fanfics Empty
MessageSujet: Indications: Fanfics   Indications: Fanfics I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:06

Pour les fanfics, il n'y a aucune restriction, nous vous faisons confiance, mais par contre veillez à ce qu'il n'y ai pas trop de fautes et que tout l'histoire soit bien compréhensible, merci.
Revenir en haut Aller en bas
negapi44
Excellent Dresseur
Excellent Dresseur
negapi44


Messages : 103
Poké-flouz : 116
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : en france sinon à unionpolis ma ville préféré!

Indications: Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Indications: Fanfics   Indications: Fanfics I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:09

d'accord meme si je suis pas sur dans mettre encore meme si j'en ai fait plein chez moi!XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Indications: Fanfics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indications: Galeries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Event pokemon :: Espace Membre :: Fanfictions-
Sauter vers: