Event pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Event pokemon

Event pokemon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'équipe du Forum vous souhaite la bienvenue et espère que vous passerez de bons moments. Allez faire votre présentation si vous venez de vous inscrire Smile .
Ce forum est un peu mort parce qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrits pour le moment et que beaucoup de membres s'inscrivent pour nous lâcher après coup !!! Cela serait sympathique de votre part si vous nous faisiez de la pub' !
Un grand concours de fin d'année se prépare; venez y participer !!! A la clé: 2 images ainsi que 2 Pokémon [ICI]
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nos professeurs !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chuchu37
Excellent Dresseur
Excellent Dresseur
chuchu37


Messages : 101
Poké-flouz : 123
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : je sui la et absente en meme temps ^^

Nos professeurs !!! Empty
MessageSujet: Nos professeurs !!!   Nos professeurs !!! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 22:15

Bon j'ai largement remarquer que les menbres ne se connécter pratiquement plus donc je vais lancée un nouveau BLABLA xd.

Donc au grand malheure de tous le monde, les cours on repris leurs habitudes et se n'est pas tous on a souvent la malchance de tomber avec au minimum un/une prof que l'on n'aime pas voir que l'on ne surporte pas pour tels ou tels raisons ^^
c'est pour cela que j'ai dessider que parler de nos prof ici serai bien ou peu dire peut dire ceux que l'on aime, pourquoi ? et ceux que l'on aimes pas, pourquoi ?



donc honneur au fille je commence XD


donc moi ceux que je n'aimes pas sont :

- m'as prof de FRANCAIS , car elle marche bizarement C TOUT xd

- ma directrisse : car quand on rentre le matin on vien tou juste d'arriver elle nous dit bonjour ne stationnais pas dans les couloir XD(elle nous a pris pour des vehiculles lol)

-Mon prof de Math : il a des gros yeux il fais peur et en plus il parle bizarement lol quand il a fini un problem il demande "vous-etes d'accord ou pa d'accord?" jusqu'à temps que quelqu'un lui reponde OUI !!!Nos professeurs !!! Icon_geek

les prof que j'aime bien :

-Ma prof de sprot Nos professeurs !!! Icon_bounce : pas parce que avec elle on fait du sport(jaime pa les sport) mais que elle est simpa et marrante quand elle nous regarde et nous dit" EH! toi là sert les souri!!" sa veu dire serre les fesses XD pour avoir l'aire plus droite. Et en plus quand on fais endurance avec elle on a les POMPIER qui nous encourage lol la chance si je tombe dans le pomme j'ai les pompiers qui vienne me faire du bouche a bouche XDXD. soyon serieuse j'aime quelqu'un donc soyon serieuse et sinon elle nous aprend a faire des massage, de la detentes ...

-?? c'est tout !!! JE NE SUPORTE PA LES OTRES OU SINON CAREMENT JE LES CONAIS PA ASSEZ ^^
Revenir en haut Aller en bas
negapi44
Excellent Dresseur
Excellent Dresseur
negapi44


Messages : 103
Poké-flouz : 116
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : en france sinon à unionpolis ma ville préféré!

Nos professeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos professeurs !!!   Nos professeurs !!! I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:45

mon prof d'arts plastiques l'année dernière elle était super simpas!
Revenir en haut Aller en bas
chuchu37
Excellent Dresseur
Excellent Dresseur
chuchu37


Messages : 101
Poké-flouz : 123
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : je sui la et absente en meme temps ^^

Nos professeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos professeurs !!!   Nos professeurs !!! I_icon_minitimeSam 26 Sep - 22:12

XD ok moi mon professeur d'art plastique ba je l'aimer bien il ne metter jamais de 20 mais j'avai souvan des 17.18.19...
Revenir en haut Aller en bas
negapi44
Excellent Dresseur
Excellent Dresseur
negapi44


Messages : 103
Poké-flouz : 116
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : en france sinon à unionpolis ma ville préféré!

Nos professeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos professeurs !!!   Nos professeurs !!! I_icon_minitimeMer 30 Sep - 11:04

ouah!c'est super!cette année je sais pas encore une chose est sure je deteste ma prof de musique je prèfere Mr.Nouhaud l'autre prof de musique!
Revenir en haut Aller en bas
chuchu37
Excellent Dresseur
Excellent Dresseur
chuchu37


Messages : 101
Poké-flouz : 123
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : je sui la et absente en meme temps ^^

Nos professeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos professeurs !!!   Nos professeurs !!! I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:34

XD les professeurs ont souvent des nom bizarre quand même !! ^^

enfin bon moi je ne me souviens même pas de la moitié des noms de mes profs ^^
Revenir en haut Aller en bas
negapi44
Excellent Dresseur
Excellent Dresseur
negapi44


Messages : 103
Poké-flouz : 116
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : en france sinon à unionpolis ma ville préféré!

Nos professeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos professeurs !!!   Nos professeurs !!! I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:56

haha!trop drôle! moi j'y arrive!mais bon elle est soulente Mme.Goismier ma prof de musique
je me suis pris un mot tout simplement parce que je jouait de la flute dans la cour pour réviser et elle, elle me crie dessus " il y a pas le droit dee faire de la flute dans la cour" zlors que il n'y en a plein qui le font!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos professeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos professeurs !!!   Nos professeurs !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos professeurs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Event pokemon :: Discution :: Blabla-
Sauter vers: