L'équipe du Forum vous souhaite la bienvenue et espère que vous passerez de bons moments. Allez faire votre présentation si vous venez de vous inscrire .
Ce forum est un peu mort parce qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrits pour le moment et que beaucoup de membres s'inscrivent pour nous lâcher après coup !!! Cela serait sympathique de votre part si vous nous faisiez de la pub' !
Un grand concours de fin d'année se prépare; venez y participer !!! A la clé: 2 images ainsi que 2 Pokémon [ICI]
Messages : 101 Poké-flouz : 123 Réputation : 3 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 23 Localisation : je sui la et absente en meme temps ^^
Sujet: Re: mario 64 ds Mer 26 Aoû - 18:03
en tou j'ai 115 etoiles je sai ou son les otres mais j'arrive pa a les avoir enfin pour en revenir a ton problem de kel klef tu parle ou kan ? di moi tou
konais tu le deuxieme etage selui ou ta l'horloge ?
Messages : 52 Poké-flouz : 67 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 21 Localisation : France Indre et Loire
Sujet: Re: mario 64 ds Mer 26 Aoû - 18:49
j'ai propulsé bowser dans une bombe et une clé est apparu je l'ai pris et à l'horloge ti tac il y a une porte avec une étoile et un escalier et quand je monte l'escalier je n'avance pas
Messages : 103 Poké-flouz : 116 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 21 Localisation : en france sinon à unionpolis ma ville préféré!
Sujet: Re: mario 64 ds Ven 28 Aoû - 21:03
ouai peut etre mais bon sa va selui que je destete le plus c'est le chateau de broser 2 il y a des flaques de laves et je tombe tout le tant dedans alors je perd huit hième a chaque fois!XD
Messages : 101 Poké-flouz : 123 Réputation : 3 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 23 Localisation : je sui la et absente en meme temps ^^
Sujet: Re: mario 64 ds Dim 30 Aoû - 13:55
bon j'ai peu etre trouver a tu esseyer douvrir la porte du sous sol ? tu c'est quand tu prend la porte pour aller dans la cours de deriere mais tu ne vas pa dans la cour tu prend la porte pour dessendre plus bas